samedi 7 juin 2014

CURVY VS THIN

J'ai l'impression d' assister à un combat de coq à chaque nouvelle ''polémique'' sur le poids des femmes. Après que le célèbre magazine masculin Sports Illustrated ait sorti son numéro pour le cinquantième anniversaire, des blogueuses/mannequins ''rondes'' ont refait le numéro pour promouvoir les filles grandes tailles. C'est aussi une réponse au magazine qui avait laisser penser que les femme  grandes tailles seront à l'honneur cette année mais comme nous avons pu tous le constater les filles choisies étaient toutes grandes et ''minces''. Personnellement j'en ai ras  bol qu'il y est toujours ce problème de poids dans les magazines/autre secteurs. Même si les filles ''minces/minces avec des formes'' ont la cote,je pense que nous devrions promouvoir toute sorte de femmes peu importe le poids. La chose la plus consternante est la séparation des tailles en magasins. Pourquoi ne retrouverait t-on pas des grandes tailles partout comme du 36? On devrait arrêter la ''stigmatisation'' des curvy. Enfin je trouve l'initiative excellente. Ceci n'est que ma propre opinion. En savoir plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire