vendredi 13 juin 2014

COUP DE GUEULE : LA COUPE DU MONDE

Hier a eu lieu la très attendue cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de football à Sao Paolo. Autant vous dire que l'excitation a laisser place à la déception . Je l'ai trouvée terne/pauvre malgre la richesse brésilienne présentée à nos yeux. J'ai eu du mal avec les costumes et ne me parlez surtout pas de la prestation de Pitbull et de Jennifer Lopez. En plusieurs mots : plate,horrible et tres ennuyeuse. Jennifer semblait en finir au plus vite,Pitbull manquait de charisme seul la Claudia semblait ravie. Quant au playback c'était vraiment limite. Ils auraient pu faire un minimum d'efforts pour la cérémonie. Peut être est ce moi qui avait trop d'exigences ( je m'attendais à la folie du carnaval de Rio). Enfin, ce début de coupe du monde est un fiasco ( pour moi) notamment avec les manifestations,les conditions sociales et les problèmes d'arbitrages signalés des le premier match. Je ne vais pas m'eterniser mais je suis très déçue. Ceci n'est que ma propre opinion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire